Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume de Vérité
12 février 2015

Une envie

 



La fête des fous

Une envie enragée me dévore en un temps
Où l'humain est hyène et n'existe que pour
Se gaver de pouvoir et de ce sale argent
Devenu l'objectif unique de ses jours.

Une envie de frapper ces idiots aveuglés
Se vautrant fièrement en l'oubli de l'esprit
Et croyant sottement que ne pas s'accorder
A leur sombre folie fait de nous l'ennemi.

Une envie de montrer à tous ces imbéciles
Ce qu'est la poésie, déchaîner mon pouvoir
Faisant leurs âmes honteuses, oser le difficile
Élan du jugement, l'écho de mes espoirs.

Une envie assumée de montrer la laideur
Qui domine leurs vies, les agresser du Beau,
Osant le contraste naissant dans la douleur
De son absence en eux, de sa force en mes mots.

Une envie de jeter à bas leurs masques creux
Aux hurlements éteints, à la terne souffrance,
Et faire ma magie s'impregner de ce feu
Déchirant cet écran cachant leurs êtres rances.

Une plume de colère

Publicité
Publicité
Commentaires
Une plume de Vérité
Publicité
Une plume de Vérité
Archives
<iframe src="http://www.tipeee.com/embed/project/120787?display=tipbox" allowtransparency="true" width="100%" height="225"></iframe>
Publicité